Assiah and Gehenna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Réveil Douloureux | Amaimon

 :: Assiah :: Montagnes :: Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Sep - 19:22
La PLS c'est bien un petit moment mais j'aimerais bien arrêter de faire mon asthmatique par terre sinon.

L’odeur de la pluie.

Une odeur qui t’était parfaitement indifférente il y a quelques mois. Même agréable peut-être. Quelque chose qui te rappelait une certaine liberté en tout cas. Te rappelant les quelques maigres instants passés dehors plus jeune où tu n’étais pas forcé de penser à ce que l’on t’imposait de faire. Sauf que maintenant. Maintenant tu souffrais juste le martyr en essayant presque vainement de rassembler tes membres visiblement éparpillés. Réduits en cendres ?

Oui. Définitivement oui.

Mais pas que. Réduits en cendre et complètement trempés. C’était bien ça qui te posait problème. Tu avais merdé quelque part. Tu le reconnaissais. Tu avais trop voulu. Tu avais eu les yeux plus gros que le ventre face à ce nouveau pouvoir qui tu te devais d’apprivoiser. Et qui ne semblait pas totalement en accord avec ce que tu voulais faire. Tant pis pour lui.  Tu ne lui laisserais pas le choix. Tu le maitriserais à la perfection que ça lui plaise ou non. De toute manière, tu ne comptais pas suivre ce qu’il pensait. A quoi bon. Pas le temps de s’occuper de ses états d’âme.

Mais malgré tout ça, cette pluie incessante, ce combat que tu as peut-être accompli il y a quelques heures ou quelques minutes, tu finis par voir ta main entière. Tu arrives même à en bouger les doigts. Et petit à petit ta capacité de régénération fait effet. Une chance que tu sois patient il faut croire. La première chose que tu fais, c’est te lever. Et t’étirer, le cou, même si au passage ta nuque craque un peu. Vraiment, l’eau allait peut-être devenir un véritable fléau pour toi, ou presque. Même si tu te doutes bien que cette pluie n’a fait qu’aider à ta défaite. Qui leur a fallu mettre en place plusieurs stratagèmes avant d’arriver à ta défaite. Puis pour une première ce n’est vraiment pas mal.

Ce que tu regrettes peut-être, ce sont tes lunettes. Le reste tu t’en fiches pas mal. Tu n’as pas encore pu te voir, mais tu te sens nettement plus jeune. En passant une main dans tes cheveux, tu te rends compte que ta coiffure a aussi changée.  Même en bougeant, ce que tu avais pu remarquer auparavant, tout est plus simple. Tout fait moins mal. Et ce n’est pas pour te déplaire non plus. Tu en es même plus que satisfait, c’était tout ce que tu recherchais, ce gain de pouvoir. Même si tu n’avais pas entièrement eu tout ce  que tu désirais. Une nouvelle fois peut-être les yeux plus gros que le ventre, ça ne t’étonnerait pas du tout. Mais au moins tu avais des plans pour le futur. Un début. Et c’était important de savoir où tu allais. Très important.

Tes pensées sont alors interrompues. Tu es distrait par un bruit un peu plus loin. Un de tes ennemis qui serait déjà de retour ? Ce serait un peu bizarre. Ou alors il relevait du suicidaire. Tu attends, sans trop bouger. Tu préfères laisser couler quelques secondes avant de voir si tu dois sourire ou non. Si tu dois continuer d’être sur tes gardes.

La réponse semble être positive. La personne que tu aperçois n’a pas d’uniforme d’exorciste. Pas du tout. Elle dégage une certaine aura. Et ton instinct refait surface, te crie de t’écraser. Tu n’es peut-être pas du genre à fuir, mais tu sais quand même faire preuve d’humilité et surtout, tu n’as aucune envie suicidaire non plus. Il s’agit sans aucun doute d’un Démon, peut-être pas n’importe lequel. Certainement pas n’importe lequel. Ceci dit, tu sais qu’il n’est pas bon de montrer que tu es prêt à te laisser marcher sur les pieds. Alors tu restes à ta place bougeant juste un peu pour lui faire face. Cependant, tu ne peux t’empêcher de te demander s’ils ont réussi à maîtriser le Roi Impur. Sans doute. Il n’y a pas écho de bataille. Il n’y a pas non plus l’air d’y avoir encore trop de miasmes.

« ▬ Ah, désolé, je serais sur votre territoire ? »

Autant le savoir tout de suite. Parce que bon. Te mesurer à lui ne serait certainement pas la meilleure des choses à faire.
© 2981 12289 0
Saburōta Tōdō
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
Saburōta Tōdō
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
https://assiah-and-gehenna.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep - 21:11
Tékitoi#Saburota Rien le droit de faire. Rien le droit de faire. Amaimon ne pouvait rien faire.  Parce qu’il faisait trop de bêtises, trop de vagues. Ohhh il appréciait Mephisto mais il commençait à se demander s’il se ne se prenait pas un peu pour ce qu’il n’était pas. Le punir comme ça, comme un gosse de 303 ans, c’était plutôt vexant. C’était son frère, pas Père. Il avait encore de la chance qu’il le respecte pas mal, hein. Surtout qu’Amaimon n’avait rien fait de mal. Enfin bon, il s’était dit qu’il ferait mieux de faire profil bas. Il avait bien fait.

Parce qu’il s’était vu accorder une sortie. Ouiii. Il pouvait enfin sortir et être au moins un peu seul. Parce que bon c’est qu’il commençait à étouffer à l’académie. Il se faisait chier. Pire qu’un rat mort. Au moins, les rats mots ils ont eu la chance d’expérimenter la mort, c’était plus fun que de rester enfermer dans le bureau de son grand frère. Soit, il avait eu le droit de sortir. Pas trop loin, et il ne devait pas faire de connerie. Hm. Fallait voir ce qu’il entendait par connerie, l’autre. Mais ill ferait de son mieux. Il avait décidé d’aller dans la forêt. C’était sympa, la forêt. Y avait probablement rien à y faire, certes. Mais est-ce qu’il avait seulement encore l’espoir de trouver quelque chose de drôle à faire ici. Pas trop. Il allait finir par rentrer chez lui. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, il allait essayer de profiter de sa sortie cadeau. Et peut-être que si ça se passait bien on le laisserait tranquille. Eh ouais. Ah bah on sait jamais. Autant mettre toutes les chances de son côté.

Il avait possiblement explosé un arbre pendant sa balade. Quoi. C’était pas une connerie ça quand même. C’était juste sur son chemin, et puis il était moche cet arbre. Pas bien disposé. Il savait de quoi il parlait. Sinon il ne serait Roi de la Terre. Ahhh faut faire attention à ce qu’on dit. C’est vaste la terre. Y avait les racines de l’arbre sous terre, c’était à lui, ça dégageait. Hop. Il aurait peut-être bien continué, si quelque chose n’avait pas retenu son attention. C’est quoi ça. Un humain ? Peut-être, on dirait bien. Mais il avait quelque chose de bizarre. Pourquoi il sentait très vaguement la présence d’Iblis. Il est pas là Iblis. Iblis il est tranquille dans la Géhenne, aux dernières nouvelles. Y a des chanceux. Enfin bon. Curieux. Trèèès curieux.

« Hmm ? Peut-être, je sais pas si on peut dire ça mais alors ça voudrait dire que vous êtes tous sur mon territoire. J’en veux pas moi, de ce territoire. Vous êtes qui ? Vous avez pas l’air en forme. »

Simple constatation.  

© 2981 12289 0
Amaimon
King of Earth
Amaimon
Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep - 22:21
La PLS c'est bien un petit moment mais j'aimerais bien arrêter de faire mon asthmatique par terre sinon.

De seconde en seconde, tu as l’impression que tes sens fonctionnent de mieux en mieux. Ce qui est totalement normal. Par contre ce qui serait super sympathique, ce serait que ce mal de ventre se calme. Pire que des remontés acides. Non mais, c’est bon sinon tu avais compris la leçon. On arrêtait de trop en demander et de trop en prendre. Mais ce n’était pas non plus de ta faute si tu ne connaissais pas encore les limites. Si tu devais les tester. Et il fallait encore tester pas mal de choses. Peut-être paaas la capacité de régénération. Tu en avais assez vu. Et tu sentais aussi que certains points n’étaient pas encore totalement entiers. Comme d’habitude, il fallait bien des retardataires. Visiblement tes oreilles. Mais ça ne semblait pas non plus être des manques énormes. Peut-être assez pour que ce nouvel arrivant le remarque. Tu ne doutais pas un instant de la vue des Démons. Toi-même étais devenu nettement plus perspicace.

Tu étais désormais certain que cet individu était un Démon. Même sans ton odorat qui avait fini de te faire hésiter. Tu te trouverais même presque ridicule à avoir hésité. Correction. Tu te trouvais ridicule. Très ridicule. Ceci dit, tu n’allais pas te le faire remarquer longuement. Tu allais plutôt essayer de garder tes distances. Même si une attaque était très vite arrivée. Autant prendre ses précautions. Surtout qu’il n’a pas l’air d’être n’importe qui. Ce n’est pas n’importe qui. Tu as encore du mal avec cette tonne de nouvelles informations que tu reçois, entre son odeur et le mouvement de ce qui semblerait être un lapin un peu plus loin. Mais quelque chose te dit que tu dois t’incliner avant de te présenter. De toute manière, tu le faisais déjà d’habitude. Mais tu vas un peu plus bas. Un peu plus longtemps.

« ▬ Saburota Todo, tant mieux si je ne vous ai pas importuné. Ah, on peut dire que le temps ne prête pas tellement à la promenade de santé malheureusement. Si je puis me permettre, vous… »

Tu t’arrêtes un instant, tu relèves le regard vers lui, un instant interloqué. Est-ce que ton cerveau avait été le dernier organe, voir même la dernière chose à être reconstituée ? Il semblerait, tu ressens même désormais quelques plumes près de ton cou, quelque chose que tu essayerais d’arriver à contenir à l’avenir. Se balader avec des oreilles mutantes ce n’était pas ce qu’il y avait de plus pratique et discret. Même si tu as autre chose à penser et à observer.

« ▬ …SeriezAmaimon ? »

A force d’en entendre parler depuis plus d’une cinquantaine d’années, de les avoir étudiés, ça te sautait maintenant aux yeux. En tout cas, après l’avoir étudié quelques secondes. Le léger tremblement de ta voix n’avait rien eu de peureuse. Admirative plutôt. Et tu ne t’étais pas soudainement décidé à les respecter, ou plutôt le respecter là tout de suite, ça faisait quand même un petit temps. Et tu ne t’étais pas attendu à y faire face de sitôt.

© 2981 12289 0
Saburōta Tōdō
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
Saburōta Tōdō
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
https://assiah-and-gehenna.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep - 23:38
Tékitoi#Saburota Ah, aaah, quelqu’un de poli. C’était bien ça. C’était très bien. Très très bien. Il en manquait des gens comme ça. Il en fallait plus, bieeen plus. Il était satisfait. Il avait croisé les bras, continuant d’observer ce drôle d’humain. De le détailler, même.

« C’est certain. »

Mais il aimait quand même bien la pluie, ceci dit. C’était relativement agréable. Et ça sentait vachement bon. C’était principalement l’odeur qu’il appréciait parce que la pluie, ça apporte la boue. Ça colle la boue. Et ça c’était pas très agréable. C’était drôle à regarder, de loin. D’assez loin. Bon. Que voulait-il se permettre, hein. Ehhh c’est quoi ça. Pourquoi il y avait des pl-Ah. Il le reconnaissait ? D’où il ne le savait pas, il s’en fichait un peu. Mais c’était bien, qu’il le reconnaisse. Ça faisait plaisir. Il avait souri, parce qu’il était content et surpris. Il pouvait tout à fait se rapprocher, du coup. Ça avait l’air d’être quelqu’un de tout à fait correct.

« Tout à fait ! Vous avez fait des études de démonologie ? Je ne savais pas que je serais aussi facile à reconnaître… »

Bah il n’aurait pas deviné son nom, hein. Ça serait bizarre. Très bizarre. Il avait l’air admiratif en plus, ce Saburota Todo. Saburota Todo aux étranges oreilles, décidemment. Iiil avait l’impression de passer à côté de quelque chose de très important. Mais c’est pas trop grave, hein ? Il était de très bonne humeur, désormais. Enfin quelqu’un qui semblait le respecter comme on devrait le respecter.

« Vous avez une drôle d’aura. »

Encore une constatation. Peut-être qu’il allait avoir des explications, à force de constater.


© 2981 12289 0
Amaimon
King of Earth
Amaimon
Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep - 0:10
La PLS c'est bien un petit moment mais j'aimerais bien arrêter de faire mon asthmatique par terre sinon.

Si tu t’étais attendu à ça, et bien tu n’aurais certainement pas râlé une seule fois sur la lenteur de ta dernière renaissance. Tu quittais une personne intéressante pour en trouver une autre. Tu ne demandais rien de plus. Même si tu n’allais pas te permettre de l’encombrer de tes propres questions. Ni quoique ce soit d’autre. L’avoir vu était déjà un énorme honneur en fait. Et si la politesse ne t’avais pas appris de ne pas fixer les gens tu serais toujours en train de le regarder actuellement. Tu ne voulais certainement pas le mettre mal à l’aise non plus. Ni même le vexer. Tu tenais quand même à la vie, oh. En parlant de ça, il s’était rapproché, tu l’avais remarqué, mais tu attendais encore pour voir s’il était vraiment nécessaire de faire un pas en arrière. Voir plusieurs. Mais tout semblait bon. Il ne semblait pas non plus se montrer spécialement agressif. Au contraire, il souriait. Même si ça ne voulait pas dire grand-chose. Tu arrivais parfaitement à taper quelqu’un en souriant en fait. Mais aucun de ses gestes ne laissait présager une quelconque future violence. Ou alors il la cachait spécialement bien.

« ▬ Ah ! On pourrait dire ça. Je descends…D’une famille d’Exorcistes, cependant nous ne partageons pas les mêmes idéaux. »

Plus les mêmes idéaux serait totalement correct. Mais tu n’avais pas vraiment envie de chipoter sur les mots. Surtout qu’il ne semblait pas encore avoir déterminé ta véritable nature. En même temps. Tu ne la connaissais pas non plus. Tu t’étonnais un peu d’être encore en vie. Tu n’avais certainement pas fait ça sur un coup de tête, mais de tout ce que tu avais pu lire, personne n’était arrivé à forcer un Démon, quel qu’il soit, à être possédé. Peut-être de la chance. Ou que tu étais tombé sur le seul pratiquement comestible aussi. Tu ris légèrement face à la constatation de ton interlocuteur, que tu ne comptes pas ignorer. Et en même temps, tu sais que mentir n’est pas une bonne idée. Certains sont capable de détecter la véracité de certains propos. Et il en fait peut-être partie.

« ▬ Je peux sentir aussi qu’elle a considérablement changée, c’est assez déstabilisant je dois bien l’admettre. Mais peut-être que d’ici quelques temps elle optera pour quelque chose plus…Classique ? Je ne me suis jamais vraiment posé la question, je ne me suis jamais vraiment spécifié sur les auras en général, peut-être une grossière erreur de ma part. »

Tu ne mentais certainement pas. Et tu ne dévoilais pas tout non plus. Peut-être qu’il trouverait ça barbant. Ou simplement que tu craignais peut-être un changement de comportement de sa part dès qu’il serait mis au courant ou trouverait. Et comme chaque seconde semblait compter pour tes forces actuelles, autant en gagner le plus possible.

« ▬ Vous êtes sur Assiah depuis longtemps ? »

© 2981 12289 0
Saburōta Tōdō
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
Saburōta Tōdō
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
https://assiah-and-gehenna.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep - 19:12
Tékitoi#Saburota Aaah. Des exorcistes. Ils sont vraiment partout, ceux-là. Incroyable. Enfin pas tant incroyable que ça du coup, s’ils sont  partout c’est que c’est juste des gens banals. Voilà. Peu importe, l’humain devant lui n’était apparemment pas ou plus un exorciste. Tant mieux, ça ne lui disait pas spécialement de traîner avec un exorciste. Ils apportaient toujours des problèmes. Et peut-être qu’il valait mieux qu’il évite de fréquenter des gens problématiques pour sa sortie cadeau, hein.

« Je vois. Vous avez meilleur goût qu’eux, du coup. »

Ah bah oui. Il avait l’air d’avoir bon goût, de toute façon. Parce qu’il l’avait reconnu, oui. Paaas juste pour ça, mais presque. Oh là. Ca allait être compliqué si les auras décidaient d’en faire qu’à leur tête et être bizarres pour le plaisir. Ça n’allait pas le faire, même. Mais soit. Il était septique. Y avait pas que son aura qui était bizarre. Ses oreilles vraiment Amaimon avait la certitude que c’était pas censé avoir des oreilles pareilles. Iiil avait du faire un truc bizarre.

« Ca a peut-être rapport avec vos oreilles. Vous savez, de loin j’aurais presque pu croire que vous étiez un démon. Je sais pas ce que vous avez fait, mais j’espère pour vous que ça vous apportera pas trop de problèmes. Après c’est pas ce qu’il y a de plus passionnant, tout ce qu’il y a à dire sur les auras. Donc c’est pas une si grosse erreur, je pense. »

Ah bah il avait l’air sympa, hein. Donc bon. Il pouvait bien espérer ce qu’il souhaitait. Ah, mais voilà que la discussion prenait une tournure plus intéressante que les oreilles de son interlocuteur. Lui. il aimait beaucoup parler de lui. C’était bien c’était intéressant, c’était un sujet qu’il connaissait sur le bout des doigts. Et c’était amusant.

« Pas du tout ! Je ne sais plus trop, je pers un peu la notion du temps quand je suis ici. Ca ne doit pas faire plus d’un an, en tout cas. J’aime.. Pas spécialement. Je pensais que ça serait amusant ici, mais j’ai le droit de ne rien faire d’amusant. Et ça c’est super nul. Au moins, là bas je peux me battre avec qui je veux. Mais ceci dit, y a plein de trucs à découvrir ici. C’est très varié. »

© 2981 12289 0
Amaimon
King of Earth
Amaimon
Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep - 20:43
La PLS c'est bien un petit moment mais j'aimerais bien arrêter de faire mon asthmatique par terre sinon.

Ew. C’était quoi ça. Tu avais failli t’étouffer, ou presque. Mais ça t’avait soudainement brûlé la gorge. Gratuitement. Oui, non. Si l’autre voulait ressortir ou était frustré d’une quelconque manière, il avait juste le droit de rester tranquille. Tu en avais presque perdu ta concentration.  L’histoire de quelques micro secondes. Et heureusement que tu l’avais retrouvée, un compliment, ça ne se refusait pas. Surtout venant d’un Démon. Et pas n’importe lequel. Tu croirais presque rêver en réfléchissant un peu. Tu ne savais pas ce qui avait bien pu le mettre sur ton chemin, mais ce n’était que positif.

« ▬ Merci. Mais j’imagine qu’on ne peut pas trop leur en vouloir peu nombreux malheureusement sont les personnes ouvrants correctement leurs yeux et acceptant ce qui pourrait leur offrir une vie des plus jouissive. »

Même si tu n’avais pas encore pu tout goûter. Mais l’aperçu que tu avais eu jusqu’ici te comblait amplement. Même plus que ça en fait. Soit. Il semblait quand même remarquer que quelque chose clochait avec toi, apparemment tes oreilles. Même si tu venais à te demander s’il n’y avait pas plusieurs facteurs, mais qu’il ne les énonçait pas tous. Et tu te passerais de lui poser la questions, tu n’avais pas envie de l’offenser d’une manière ou d’une autre. Et tu t’étais apprêté à lui répondre, avant d’opter pour lui poser une autre question. Tu pourrais bien répondre un peu plus tard. Chaque chose en son temps. Et puis sa vie t’intéressait pas mal. Beaucoup même.

« ▬ Qui plus est, le temps est une chose assez futile au final. A quoi bon essayer de compter le nombre d’années qui reste, ce n’est pas comme si quoique ce soit était totalement prévisible. Mais mine de rien, les humains sont assez amusants. Enfin. Certains. Il faut arriver à tomber sur les bons, un peu comme pour tout. Heureusement, l’animation est assez facile à trouver par  ici, quand on sait s’y prendre un minimum, mais je ne doute pas qu’avec votre niveau ça ne vous poserait aucun soucis. »

Restait cette histoire d’interdiction. Et tu t’imaginais bien que ce n’était certainement pas un démon ou un exorciste qui irait imposer quoique ce soit à ton interlocuteur. Ca t’intriguait, de fait. Tu aurais bien voulu en savoir plus, mais autant s’arrêter pour le moment. Et ne pas se montrer intrusif.

« ▬ Je crains bien que vous en ayez raté une assez conséquente. Enfin, vous avez peut-être entendu parler du retour du Roi Impur ? Je n’en connais malheureusement pas l’issue, même si vu le calme apparent, je me doute qu’il a dû être maîtrisé. »

© 2981 12289 0
Saburōta Tōdō
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
Saburōta Tōdō
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
https://assiah-and-gehenna.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep - 23:18
Tékitoi#Saburota Il disait des choses intéressantes, cet homme. Des choses intéressantes, mais sur lesquelles Amaimon devrait faire un minimum attention à se concentrer parce que bah, c’était intéressant et du coup, il fallait bien l’écouter. Pas rater un détail important. Parce que c’est vrai qu’en parlant, le démon avait tendance à se dissiper. C’était comme ça. Iiil avait toujours été comme ça, c’était évident qu’une conversation n’avait qu’à être intéressante s’ils voulaient qu’Amaimon ne se dissipe pas. Ah bah oui. Ça lui paraissait logique, à lui. Enfin bon soit, pour le moment, il avait l’impression que tout allait bien.

« Je suppose que c’est vrai. Et c’est bien dommage pour eux.»

Dommage, dommage, il ne savait pas trop si c’était dommage. C’était soit dommage, soit ils étaient trop bêtes, juste trop bêtes. C’était bien possible, hein. Les humains étaient quand même assez particuliers, plus rien ne l’étonnerait, maintenant.

« C’est vrai, ça. Je préfère vivre le moment présent et ne pas me focaliser sur ce qui pourra arriver ou non. Ah oui, je veux bien le croire. Je perds pas espoir, après. Je pense encore rester là un petit moment. Au moins histoire de trouver quelque chose de mémorable à faire avant de partir. Ah, vous pensez ? Je pense aussi. »

Bon. Amaimon n’avait pas eu de réponse à son énième constatation. Il s’en remettrait, il n’avait pas spécialement insisté dessus. Il n’avait d’ailleurs pas envie d’insister là-dessus. Il s’en fichait un peu, en plus. Il faisait bien ce qu’il voulait, le monsieur. Oreilles bizarres ou non.

« Oh… J’avais entendu oui, vaguement. C’est vrai que c’est tout calme, maintenant. C’est nul que j’ai raté ça, ça avait l’air marrant. Ah oui, aux dernières nouvelles il a été maîtrisé. C’est dommage, vraiment. Il aurait pu faire beaucoup de dégats spectaculaires. J’aurais voulu voir ce que ça aurait pu faire. Mais soit. Y aura probablement d’autres occasions pour s’amuser. »

© 2981 12289 0

Amaimon
King of Earth
Amaimon
Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Sep - 7:49
La PLS c'est bien un petit moment mais j'aimerais bien arrêter de faire mon asthmatique par terre sinon.

Tu avais pas mal de choses à dire en fait. Mais peut-être que tu allais te limiter un minimum. Tes divagations n’intéressaient peut-être pas tout le monde. Tu avais déjà pu t’en rendre compte. Et bien tant pis, s’ils ne partageaient pas la même curiosité intellectuelle, ce n’était pas toi qui commencerait à les plaindre. Qu’ils restent dans leur ignorance si bon leur semblait. Même si là tout de suite, Ton interlocuteur ne semblait pas spécialement désintéressé. Même s’il l’avait été, tu doutais assez fort qu’il descende pour autant dans ton estime. Enfin. Autant laisser les humains où ils étaient et encore un peu plus se ridiculiser si c’était ça qui pouvait leur faire plaisir. En attendant, tu continuerais d’écouter ce Baal. En apprendre sur lui ne serait pas non plus de refus. Les écrits pouvaient dire ce qu’ils voulaient, rien ne serait plus intéressant que des informations trouvées directement à la source.

« ▬ La meilleure façon de penser sûrement si on ne veut pas rester bloqué sur quelque chose. Tout en étant un minimum prêt face à ce qui pourrait nous arriver. Et vous faites bien de rester, les choses semblent changer petit à petit. En votre faveur j’ose espérer. »

Et la tienne aussi par conséquent. Même si tu commençais à avoir une idée bien précise de ce que tu allais faire et que ça ne concernait pas vraiment Amaimon, ou alors de loin et certainement pas dans l’immédiat. Mais il pourrait t’aider d’une certaine manière. Peut-être. A voir dans la suite de la conversation, selon où elle partirait.

« ▬ Ah c’est sûr que c’est assez dommage, dommage qu’il ‘ait pas réussi à faire énormément de dégâts. Mais il a eu le mérite de faire avancer les choses. Elles ne font que commencer, ça promet d’être plus amusant par la suite. En tout cas la prochaine fois que je tenterai, ou ferai un mouvement intéressant, j’essayerai de vous prévenir si vous le permettez. »

© 2981 12289 0
Saburōta Tōdō
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
Saburōta Tōdō
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
https://assiah-and-gehenna.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Sep - 22:27
Tékitoi#SaburotaAh, ah ça lui faisait plaisir d’entendre ça. Ça le rassurait, aussi. Il ne serait donc pas venu pour rien, s’il en croyait les dires de ce Saburota. Et il avait envie de les croire, c’était pas mauvais d’être optimiste. Et puis en plus, il était plutôt convaincant. Autant le dire. Enfin, c’était quelqu’un qui avait l’air de bien savoir parler. C’était pratique ça, savoir parler. On peut faire plein de trucs grace au simple fait de parler. Manipuler les autres, entre autre. C’était toujours drôle ça, quand ça fonctionnait bien sûr. Mais avec les humains, c’était facile, il s’amusait à ça y a longtemps, quelques centaines d’années. Très fun.

« Hmmhm. Je l’espère aussi. De toute façon, je rentrerai si je ne trouve rien à faire. »

Ou qu’il s’attire trop de problèmes, aussi. Mais ça ne servait à rien d’en parler, parce qu’il ne fallait pas parler de malheur hein. Ah bah non eh. Hah. Rien que de dire ça lui donnait envie d’en parler. Non mais oh, on ne lui dit pas quoi faire. Pas encore hein. Gruh.

« Oui, ça aurait pu être amusant. Ah, c’était vous qui aviez organisé ça ? J’avais pas compris, mais c’était une bonne idée. Continuez comme ça, j’ai envie de dire. Et oui, tenez moi au courant, je pourrais essayer d’aider ou simplement participer comme je peux. Je pense pouvoir être d’une aide assez importante, quand je le veux… »


© 2981 12289 0
Amaimon
King of Earth
Amaimon
Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep - 17:33
La PLS c'est bien un petit moment mais j'aimerais bien arrêter de faire mon asthmatique par terre sinon.

Oh. Ce serait bête qu’il rentre. Trop bête. Parce que tu étais certain que la vie serait moins drôle. Bon, tu ne pouvais pas non plus deviner comment était la vie aux côtés du démon. Mais certainement nettement plus amusante que lorsqu’il n’était pas là. Tu avais un peu entendu parler du remue-ménage qu’il avait pu faire auparavant. Qui avait été extrêmement intéressant. Malheureusement tu n’avais pas pu y assister, envoyé sur une autre mission nettement moins intéressante. Dommage. Mais tu comptais bien voir quelque chose à un moment ou à un autre. Et en plus, il te félicitait. Vraiment une très très bonne personne. Parce que jusqu’ici, et bien strictement personne n’avait pensé à te féliciter. Franchement. Aucune gêne. Ou aucun goût.

« ▬ Effectivement, même si ce n’était pas mon but premier ! Merci beaucoup en tout cas. Je n’en doute pas un seul instant, et je serai plus qu’honoré de votre présence et de votre aide ! »

Tout serait plus facile avec son aide. Vraiment plus facile. S’il disait son aide importante, tu savais qu’elle pourrait être bien plus que ça. Qu’elle pourrait peser énormément dans la balance. Peut-être pas une victoire assurée mais presque.

« ▬ Ah mais je vous retiens peut-être, vous comptiez aller quelque part ? »

Enfin. Au moins cette pluie commençait à réduire. Il était temps, même si sous les arbres vous deviez être un minimum plus protégés. Ce qui ne changerait pas du tout par contre serait que tu irais prendre un bain juste en rentrant. Chauuud. Très chaud. Sans doute plus chaud que d’habitude. Peut-être que tu pourrais même le chauffer toi-même, magnifique.


© 2981 12289 0
Saburōta Tōdō
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
Saburōta Tōdō
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
https://assiah-and-gehenna.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep - 18:35
Tékitoi#SaburotaOh, mais alors quel était son but premier si ce n’était pas de réveiller le roi impur ? C’était une bonne question. Ça allait le perturber, ça. Mais il n’allait pas poser la question. D’abord parce qu’il avait appris que ce n’était pas très poli de faire ça. Et c’est pas que la politesse lui important vraiment mais il avait envie d’être un minimum poli avec cet homme, il le méritait , il était plutôt sympa. Du point de vue d’Amaimon, en tout cas. Il ne savait pas ce que les autres en pensaient, mais il s’en fichait. Complètement.

« Ah, pas de soucis. Rien de mieux pour comprendre un peu mieux les humains que de passer un peu de temps avec eux. Et vous m’avez tout l’air d’être un humain plus intéressant que les autres, alors voilà. »

Alors voilà. Meilleure conclusion qui puisse être, en effet. Eeen effet. Et puis il était vraiment certain que ce serait la distraction la plus intéressante qu’il aurait ici, avant de rentrer à la maison. Il avait beau ne pas encore précisément savoir ce à quoi il allait servir pour le moment, il n’en n’était pas moins enthousiaste.

« Ohh, non. Je ne faisais que me balader, j’ai eu droit à une sortie, aujourd’hui. J’ai de la chance. Mais je n’allais nulle part en particulier, non. »

Il aurait bien aimé, avoir un endroit particulier ou aller, savoir précisément ce qu’il avait à faire. Maiiis non, tout ce qu’il savait c’est qu’il était en balade. Woaahh. C’était tellement nul, ça le faaatiguait.

©️ 2981 12289 0
Amaimon
King of Earth
Amaimon
Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep - 19:37
La PLS c'est bien un petit moment mais j'aimerais bien arrêter de faire mon asthmatique par terre sinon.

Mais c’est que tu allais finir par attraper la grosse tête. Bon. Tu essayais de ne pas trop l’avoir en fait, même si, tu devais bien avouer que c’était extrêmement agréable. C’était un peu ton rêve depuis que tu étais tout jeune. Voir même depuis que tu étais né. Allez peut-être quelque mois plus tard. Et tu avais l’impression que ses paroles t’importaient plus que si ça venait de tes parents. Ou de tes frères. Et tu ne pouvais pas t’empêcher une nouvlle fois de t’incliner légèrement. Tu n’avais pas fait énormément de choses pour recevoir ses compliments, mais soit. Tu n’allais pas cracher dessus du tout.

« ▬ C’est certain, et si jamais vous avez la moindre question à leur propos, n’hésitez pas ! Enfin, je ne veux pas non plus paraître prétentieux, mais si jamais je peux vous être utile, ce sera avec plaisir ! Je ne pourrai jamais assez vous remercier en tout cas. »

C’était certain. Tu étais totalement sincère. Mais tu l’étais assez souvent. Sauf lorsque ça pouvait t’apporter pas mal de problèmes. Sauf qu’ici tu n’avais pas l’impression que ça t’apporterait des problèmes. Une balade ? Pourquoi pas.

« ▬ Si ce n’est pas trop indiscret, vous êtes enfermé ici ? Sinon, si je me souviens bien, il y avait un camp d’exorcistes il y a quelques jours, peut-être qu’ils sont toujours là. Bon, après ce n’est pas extrêmement passionnant, mais si on veut se dégourdir un peu les jambes, c’est toujours bon à prendre. »

Bon. Maintenant ce n’était peut-être pas le genre de distraction qu’il cherchait, mais on pouvait toujours proposer hein. Tu pouvais même l’accompagner si ça lui chantait. Ou juste lui indiquer l’endroit. Sans même attendre quelque chose en retour. Du tout. Juste le fait de pouvoir lui faire plaisir.


©️ 2981 12289 0
Saburōta Tōdō
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
Saburōta Tōdō
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
https://assiah-and-gehenna.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Sep - 19:34
Tékitoi#Saburota

Oh. Enfin. Il allait enfin l’avoir, sa source d’informations fiable sur les humains. Il l’attendait depuis un certain temps, oooh. Il avait souri, du coup. Il était content. Voilà. Bon, dans l’immédiat il n’avait pas de question spéciale. Mais il en trouverait certainement assez rapidement, se connaissant.

« Ah merci ! Je n’en ai aucune en tête, pour le moment. Mais ça ne devrait pas tarder. Ils sont tellement étranges.. Ah mais pas de soucis, vous ne m’avez pas l’air spécialement prétentieux. Vous êtes plutôt sympa même, un des humains les moins ennuyants que j’ai pu rencontrer, sans doute. Paaarce que déjà, vous avez pas l’air comme les autres. Peut-être les oreilles… Définitivement les oreilles. »

Ooohh, il avait vraiment envie d’aller leur rendre une petite visite, aux exorcistes. Mais il supposait qu’il n’avait pas vraiment le droit de les embêter. Nul. Il était déçu, du coup. Mais un peu. Parce que c’était quand même sympa de sa part de le lui proposer.

« Oh, non non. J’étais venu filer un coup de main à mon frère, et il a pas trop apprécié mes derniers agissements. Mais je pense que je pourrais encore l’aider quand il aura levé cet espèce de punition. Hmmm j’aurais vraiment voulu oui, vraiment. Je dirais oui en temps normal, mais je pense qu’il vaut mieux que je ne fasse paaas trop de vagues. Qui sait. On pourrait me dire d’aller au coin, à force. Mais merci quand même.»

Ça ne lui plairait pas spécialement, ça. Et besoin d’assistance ou pas, il dirait à Mephisto d’aaaller se faire foutre. Et il rentrerai, aussi. Il était là depuis bieeen trop longtemps.


©️ 2981 12289 0
Amaimon
King of Earth
Amaimon
Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Sep - 22:01
La PLS c'est bien un petit moment mais j'aimerais bien arrêter de faire mon asthmatique par terre sinon.

Ah. Lui faire une sorte de cours sur les humains ne te dérangerait absolument pas. Tu avais passé des années entières à donner cours en plus. Ca tombait bien. Et là, ce ne serait pas un simple adolescent. Heureusement. Un tout autre public. Il était nettement plus agréable qu’une classe entière d’ailleurs.

« ▬ Certains continuent même de m’intriguer. Mais je ferai de mon mieux pour répondre à vos questions, quelles qu’elles soient. Merci encore, et pour tout vous dire, je ne sais pas si on pourrait totalement me qualifier d’humain encore. J’ai profité de la cohue pour pouvoir m’emparer Karura. Eet l’ingérer. »

Bon voilà. Autant le dire directement. Ce serait nettement plus simple oui. Pas de quiproquo futur ou quoique ce soit. Ah. C’était plutôt embêtant cette interdiction. Même très embêtant. Pas pour toi, mais pour lui surtout. C’est qu’il devait déjà s’emmerder de base hm. Oh. Il fallait bien qu’il se fasse plaisir de temps à autre.

« ▬ Je ne sais pas s’il vous suit partout ou quoique ce soit pour pouvoir voir exactement ce que vous faites, mais si ce n’est pas le cas, je peux en prendre la totale responsabilité. Enfin, je ne veux certainement pas vous pousser à quoique ce soit, mais si cela peut vous divertir. Au point où j’en suis, une bévue de plus ou de moins, ça ne changera pas énormément de choses. »

Du tout. Tu savais déjà que tu étais recherché à la base. Tu ne voyais pas pourquoi ça aurait changé. Tant qu’à faire, autant que tu commences à faire une liste de ce pourquoi ils auraient raison de t’en vouloir. Puis bon, si tu pouvais au passage mettre des bâtons dans les rues de la Croix-Vraie, et bien tu le ferais. Voilà.


©️ 2981 12289 0
Saburōta Tōdō
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
Saburōta Tōdō
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
https://assiah-and-gehenna.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Oct - 17:43
Tékitoi#SaburotaAh bah voilà, si même un humain était intrigué par les autres humains, ehhh bien Amaimon ne pouvait qu’être intrigué lui aussi. C’était un peu logique. Oh. Oooh ça, c’était très ingénieux effectivement. Il ne savait pas pourquoi il n’y avait pas pensé, maintenant ça lui semblait évident. Le rapprochement inconscient avec Iblis, les oreilles bizarres, l’aura étrange.. C’était logique. Ahhh mais pourquoi il n’y avait pas pensé avant, c’est stupide. Imbécile, s’il avait réfléchi un peu plus longtemps il était presque sûr qu’il aurait pu comprendre ce qui s’était passé. Mais du coup, c’est vrai, il n’avait aucune idée de s’il pouvait envie encore être considéré comme un humain. Probablement pas. Ah, sur le coup, il était presque déçu. Presque. Parce que lui qui pensait bien s’entendre avec un humain s’entendait finalement bien avec un démon. Woah. Grand avancement dans sa vie, n’est-ce pas. Oh, et puis ce n’était pas un drame, il allait certainement s’en remettre. Mais oui. Il était sympa, donc Amaimon n’avait pas perdu son temps. Démon ou pas.

« Merci, ça me sera utile. Ah, eh bien je ne m’y étais pas attendu à ça. Je dois avouer que c’est malin.. Vous aviez une idée plus précise en tête en faisant ça, ou bien c’était simplement pour avoir ces capacités ? Ce qui n’est déjà pas mal, en effet. »

Hmmm. L’humain/démon n’avait pas tort sur ce point. Ahhh mais c’est qu’il le convaincrait presque, hein. …Non mais il allait finir par vraiment le convaincre. Il avait carrément raison. Tant qu’à faire, hein. Il avait très envie de s’y essayer, maintenant.

« Non, il voit juste assez rapidement les conséquences. Mais votre proposition est intéressante, oui… Eh bien vous savez quoi, c’est une excellente idée. J’ai envie de m’amuser moi, ça m’agace qu’on ne me laisse pas faire ce que je veux. Donc ouais, je veux bien voir ce camp d’exorcistes de plus près. »

Voilà. Ils étaient chiants les exorcistes de toute façon. Saloperies. Ils allaient voir ce qu’ils allaient voir. Et tant pis s’ils n’avaient rien fait aujourd’hui.

©️ 2981 12289 0
Amaimon
King of Earth
Amaimon
Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Oct - 20:34
La PLS c'est bien un petit moment mais j'aimerais bien arrêter de faire mon asthmatique par terre sinon.

Bon ce réveil n’était pas si difficile que prévu. Pas aussi désagréable aussi. Et tu n’allais vraiment pas t’en plaindre. Du tout du tout. Tu n’avais aucun mal à sourire. Et tu te disais aussi que si tu avais prévu quoique ce soit pour que ça se passe comme ça ou même le rencontrer, ça n’aurait pas marché. Parce que c’étaient des choses difficiles à prévoir. Mais il était vraiment sympa. Beaucoup trop. Tu n’en doutais pas le moins du monde à la base. Par contre tu n’aurais jamais imaginé à ce qu’il te complimente. Mais ça ne se refusait pas. Jamais.

« ▬ Merci encore. Ah, je voulais surtout arriver à mieux mettre des bâtons de la Croix-Vraie pour tout dire. Bon, je n’ai pas encore fait grand-chose, mais j’ai aussi ouï dire qu’un de vos frère n’allait pas tarder à venir nous rendre visite, et tant qu’à faire, je préférerais pouvoir lui être utile si jamais le besoin s’en fait ressentir ! »

Ah bah oui. Toujours être prêt à toutes les éventualités. Même si ici, tu avais eu de grandes chances de mourir dans le processus. Sauf que rien de tout ça n’était arrivé. Donc tant mieux. Et ce qui était pas mal aussi, c’était qu’il avait l’air d’être tenté. Il avait envie de s’amuser ? Ca tombait bien. Parce que toi aussi.

« ▬ Je peux totalement vous comprendre. Toutes ces règles, ne servent pas à grand-chose. Voir même à rien. Et ce sera assez facile de faire passer ça pour un simple désir de vengeance envers les exorcistes, de ma part. »

Et puis bon, tu t’en fichais totalement oui. Mais inutile de traîner plus que nécessaire. Ils risquaient de partir d’un moment à l’autre. Si ce n’était pas déjà fait. Mais tu préférais ne pas être trop pessimiste. Au pire, vous croiseriez bien des gens à un moment où à un autre. Ceci dit, après quelques minutes de marche, et de recherche, tu arrivas à l’orée d’une petite clairière. Ah bah voilàà. Toujours autant des têtes de cons. Qui n’avaient même pas vraiment l’air sur leur garde actuellement.

« ▬ Visiblement ce n’était pas très difficile. Je vous laisse donner le coup d’honneur. »

©️ 2981 12289 0
Saburōta Tōdō
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
Saburōta Tōdō
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
https://assiah-and-gehenna.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Oct - 20:07
Tékitoi#SaburotaAaaaah. Son frèèère. Encore ses frères, ils faisaient plein de trucs ses frères, ils ont bien de la chance. Ahh il supposait qu’il s’agissait de Lucifer. Il en avait entendu parler, en effet. Il comprenait plus ou moins pourquoi sa venue pouvait enthousiasmait Saburota. Il était cool, Lucifer. Très classe, tout ça tout ça.

« Ouais, c’est une très bonne idée, je trouve. Ils le méritent bien, ces petits chieurs. Oh, vous lui serez sans doute utile, toute aide est bonne à prendre, puis avec ce qu’il compte faire je pense que même tout seul, aussi puissant fort et génial soit-il, je doute qu’il puisse tout faire tout seul. Mêêême si je pense qu’avec un peu d’effort il pourrait presque. »

Parce qu’il était quand même vachement cool, Lucifer.. Bien trop cool, du coup Amaimon ne pouvait s’empêcher d’un peu être jaloux. Un peu beaucoup. Il n’y pouvait rien s’il était pas aussi cool et puissant que Lucifer, eh..

« Ah, à rien je pense. À rien d’autre qu’emmerder tout le monde. Et c’est vrai, ça. Ca serait compréhensible de votre part, je pense. Ils sont vraiment chiants. »

Oh. OH. Il les voyait, il les voyait bien. Et en plus, il pouvait commencer ? Mais c’était merveilleux. Absolument merveilleux. Il était content, il était de nouveau content et c’était très bien. Eheheh. Mais qu’est-ce qu’il allait faire. Parce quoi allait-il bien pouvoir commencer. Par lancer un arbre, voilà. Un grand arbre, un très bel arbre qui n’aurait eu qu’à ne pas se trouver sur son chemin. Ehehehhhh mais c’est rigolo de les voir crier d’incompréhension. Il allait se rapprocher, pour la peine.
©️ 2981 12289 0
Amaimon
King of Earth
Amaimon
Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah and Gehenna  :: Assiah :: Montagnes :: Forêt-