Assiah and Gehenna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Retrouvailles Ardentes I Shûra ☻

 :: Assiah :: Montagnes :: Plaine enneigée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Oct - 12:53
Cette musique n'a rien à voir avec le rp hein mais elle claque juste et je voulais pas perdre trop de time

Bien. Au moins, on ne pouvait pas dire que tu perdais énormément de temps. En même temps ce n’était pas tes habitudes, et puis pourquoi perdre du temps s’il y avait moyen de faire vite et bien aussi. Certaines choses n’attendaient pas. Comme par exemple depuis que tu avais eu vent du retour de Lucifer. Evènement d’une grande importance, oui. Très grande importance. Et la naissance aussi de son groupe si tu pouvais l’appeler comme tel. Tu n’avais pas tardé à le chercher, et à le trouver. Peut-être que ça faisait opportuniste. Mais tu savais pertinemment que tes pouvoirs l’intéresseraient. Comme tu savais être totalement prêt à te mettre à son service. Ses idéologies te plaisaient énormément il fallait dire. Et puis bon. Il te considérait aussi comme un Elu, ça faisait toujours plaisir.

Et en tant qu’Elu de l’organisation, tu n’allais certainement pas te tourner les pouces. Nooon. Surtout si le Roi de la Lumière te demandait directement de l’accompagner. Tu n’étais pour dire, personne pour lui refuser quoique ce soit. Surtout que c’était un minimum important quand même ce qui allait se dérouler. Une nouvelle fois essayer de convaincre son frère de les rejoindre. Tu ne doutais pas que si vous arriviez à avoir Mephisto dans votre poche, tout serait plus facile.

Et pour l’occasion, tu avais même revêtu ton uniforme avec encore un peu plus de soin que d’habitude. Oh. Qui sait. Si Lucifer prenait quelqu’un pour l’accompagner, peut-être que son cadet ferait la même chose. Et peut-être qu’il choisirait une certaine personne que tu attendais de revoir depuis un petit bout de temps avec impatience. Certes, le directeur de la Croix-Vraie pouvait refuser vos avances, mais l’ensemble des exorcistes n’était pas obligé de suivre son opinion. Et tu sentais bien que Yukio pourrait totalement être l’une de ses personnes.

Soit. L’heure du rendez-vous approchait et visiblement, vous étiez les premiers sur place. Tant mieux dans un sens. Ca faisait toujours mieux d’être à l’avance. Et même si à la vue de la neige qui recouvrait les alentours, il devait faire froid. Tuuu ne ressentais absolument rien. Normal oui. Surtout que de jour en jour tu pouvais observer, et t’entraînais aussi, à mieux gérer tes flammes. Preeesque parfait.

Ce qui était moins parfait par contre, fut lorsque tu aperçus enfin vos futurs interlocuteurs. Ou plutôt, le futur interlocuteur de ton supérieur et la personne avec qui tu devrais sans doute rester un peu plus au loin en veillant à ce que tout se passe bien. Certainement pas le brun que tu avais espéré. Nooon. Une chevelure de feu que tu avais même pu voir dernièrement. Certes. Moins bien que ce que tu espérais, mais c’était mieux qu’un triple inconnu. Et sans doute qu’elle ne s’attendait pas non plus à te voir, devant toujours te croire dans cette forêt ou planqué non loin de l’académie. Qui plus est, tu savais que ton visage avait encore un peu changé, redevenant totalement humain. Bon. Uniquement grâce à ta volonté et maîtrise oui.

En attendant, préférant ne rien dire tant que les deux autres démons étaient là, tu te contentas de vaguement lui sourire en restant étonnement calme, les mains derrière ton dos. Jusqu’à ce qu’ils partent un peu plus loin. Tu le suivis un instant du regard, avant de le reporter sur l’exorciste.

« ▬ Je ne pensais pas vous revoir de si tôt, mais ça reste plutôt une bonne surprise, hm ? J’espère que vous n’avez pas eu trop chaud au centre commercial après mon départ. »

Toujours bon de prendre des nouvelles hein.


©️ 2981 12289 0
Saburōta Tōdō
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
Saburōta Tōdō
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
https://assiah-and-gehenna.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Oct - 20:01

Ca faisait longtemps dis donc...
Je refermais un livre. Soupirant, je le posais sur la table:

- Bon. J'espère que vous avez compris, n'oubliez pas l'examen pratique dans deux jours, tout ceux qui auront en-dessous de la moyenne se verront convier à des séances pratiques pendants les prochaines vacances !! lançais-je en commençant à effacer le tableau, entendant les plaintes et les jérémiades des élèves.

Et oui, c'était ma dernière heure de cours. La matinée venait de s'achever, et cet après-midi j'avais été convié à une réunion importante avec le Directeur. Je soupirais, qu'est-ce que Mephisto voulait pour me libérer des cours ? Enfin, je ne vais pas me plaindre. J'effacer le tableau à une main, l'autre était plus ou moins immobilisée, depuis cet incident c'était il y a quelques jours. Ce jour. Là où j'avais prévu de faire un shopping tranquillement, mais à la place, j'avais du gérer un incendie et un sale mangeur de démons. Effectivement, il m'avait planté une lame dans l'avant bras qui avait touché des nerfs, rien de grave, mais j'avais interdiction d'utiliser mon avant bras, donc j'avais cette jolie petite atèle où mon bras était replié sous ma poitrine... Tsss. C'était vraiment chiant. C'était juste chiant d'ailleurs, j'avais tellement de mal ! Mais bon, il fallait que les nerfs aient le temps de se reconstruire, même si avec la magie on faisait des miracles, c'était préférable de le laisser se reconstituer, puis, ce n'était pas bien grave, il fallait juste que je fasse attention... C'était vraiment chiant. Le bon côté dans tout ça, c'est que la petite fille avait retrouvé ses parents et surtout j'avais eu le temps de récupérer mes articles, ils n'avaient pas trop soufferts... Ils étaient justes trempés. Je les avais bien mit dans un coin. Donc bon, disons que c'était du shopping un peu mouvementé. Haha, ouais, on va dire ça.

Très bien, j'attrapais une pomme, pas le temps de bouffer en plus. J'allais directement au bureau de l'autre... Qu'est-ce qu'il voulait. J'entrais sans vraiment toquer. Il était encore à manger un de ses délires sucrées tout en rigolant. Tsss.

- Je suis là...

Il ne mit pas longtemps à m'expliquer. Je serrais les dents... On allait vraiment essayer de trouver un accord avec Lucifer... ? Mmh. Je comprenais cette envie, mais pourquoi ne pas l'éradiquer tout simplement ? Ouais. Je sais, c'était plus facile à dire qu'à faire... Mais bon. Je regardais alors Mephisto. Très bien, je l'accompagnerais... Il voulait prendre Yukio, mais avec ce qu'il s'était passé, je préférais y aller... Yukio et Rin devaient encore s'entraîner. Du moins, à mes yeux. Si je pouvais éviter de les envoyer au front, j'irais à leur place. D'accord d'accord, on y allait... Je passais juste me changer. Un short et un soutient-gorge couleur rouge, comme les flammes, j'espère que ça plaira à Lucifer. Haha. J'enfilais une manche de la veste de La Croix Vraie, et me voilà prête, ah oui et une écharpe, car on va dans un endroit froid. Je rejoignais Monsieur le Directeur pour aller au point de rendez-vous.

Mes pas crissèrent dans la neige alors que je prenais les devants, m'avançant un peu en garde du corps... Il y avait les silhouettes de nos interlocuteurs, ceux avec qui on allait devoir trouver un terrain d'entente. Ca allait s'annoncer plus compliqué que prévu, surtout quand je commençais à voir qui était l'accompagnant de Lucifer... Tch. Encore lui ? Mephisto me chuchota amusé: "Alors, contente?"... Tu parle. Je ne disais rien, me contentant d'avancer. Un soupire sorti de ma bouche, faisant une jolie fumée... Mes yeux roses se plantèrent dans le regard doré du "subordonné". Je ne disais rien. Pas maintenant. Ils s'éloignèrent... Je restais à l'écart, même si rester avec ce "type" ne me plaisait pas vraiment. Surtout quand il ouvrit la bouche. J'étais restée quelques secondes silencieuse, ne voulant simplement pas lui répondre. Puis, ma bouche s'ouvrit, sans pour autant le regardant, fixant Mephisto. Toujours et encore.

- Une mauvaise surprise, en effet. Chaud ? Pas du tout. On ne t'en veux pas d'être parti, tu devais être mort de peur... lançais-je en le fixant.


ft Sabu rôti
Codage by Citron
Shûra Kirigakure
The Queen Boudin
Shûra Kirigakure
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Oct - 21:31
Cette musique n'a rien à voir avec le rp hein mais elle claque juste et je voulais pas perdre trop de time

Tu savais parfaitement bien te tenir. Quand tu le souhaitais. Et quand tu le devais aussi. Et c’était un de ces rares cas actuellement. Pourtant tu aurais bien aimé en dire plus là tout de suite. Par exemple faire une remarque sur son bras. Ce qui t’avais encore plus fait sourire lorsque tu l’eu remarqué. Tu doutais fortement qu’elle se soit fait ça en dérapant à un quelconque endroit dans l’école. Et tu te souvenais au contraire très bien d’avoir peut-être égaré une de tes lames dans son avant-bras. Mais bon. Il valait mieux attendre. Attendre que vos deux supérieurs ne se décident à aller parler. Oh. Ce qu’ils ne tarderaient pas à faire n’est-ce pas ? Même si tu ne doutais pas du tout du fait qu’ils pourraient tout entendre de ce que vous diriez. Et totalement voir aussi ce que vous feriez. Mais tu n’allais certainement pas commencer les hostilités. Ce serait plus dur cette fois-ci. Suuurtout que vous étiez sensés vous les mettre en poche.

Mais même une fois partis, elle ne sembla pas vraiment vouloir te répondre. Très bien. Mais rester silencieux n’était pas vraiment dans tes habitudes. Mais sa bouche fini par s’ouvrir. Sans te regarder néanmoins. Tant pis. Tu t’en passerais bien.  Mais elle le tourna à la fin. Tant mieux. C’était plus agréable. Nettement plus intéressant aussi.

« ▬ C’est beaucoup trop sympathique de votre part. Vous m’en voyez encore désolé, mais comprenez avec tous ces gens qui criaient et cet affolement général, c’était un peu effrayant. Même très. Et je n’aime pas plus que ça être enfermé. Mais ne soyez donc pas aussi pessimiste, ça vous donnera des rides avant l’âge, et je sais de quoi je parle. Malheureusement pour vous, il n’est pas donné à tout le monde de rajeunir. »

Et au passage de gagner quelques pouvoirs aussi. Ah, tu étais vraiment le plus heureux des hommes à ce niveau-là. Enfin. Du coin de l’œil tu surveillais leur discussion. Qui avait encore l’air extrêmement calme. Tant mieux dans un sens.

« ▬ J’imagine qu’il serait ridicule d’espérer que vous vous soyez décidés à rejoindre les Illuminatis ? »


©️ 2981 12289 0
Saburōta Tōdō
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
Saburōta Tōdō
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
https://assiah-and-gehenna.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Oct - 23:24

On est pas dans Oui-Oui.
Rah. Et voilà. Il allait me tenir la jambe maintenant... Il pouvait pas juste se taire ? Je continue de regarder Mephisto. Je ne le lâcha pas du regard... Je me mets à bailler. Écoutant les pauvres paroles du type à côté de moi. Il me répond, c'est tout à fait normal. Aaah. Si je m'étais tue. Mais non, j'allais encore devoir le supporter... Pourquoi ? Est-ce qu'il y avait un démon qui me portait la poisse ? Je soupirais avant de fermer mon manteau à une main. Enfin, c'était dur, je ne pouvais pas fermer les boutons à une main... Tsss. Il était content ? Je suis sûre qu'il est entrain de rigoler intérieurement, il s'amuse bien de mon état, non ?

Qu'est-ce qu'il me parle de rajeunir ? Je suis toute jeune et belle. Je n'ai pas un seul cheveux blanc et encore moins des rides. Il se prend pour qui le papy là ? Je ne dédaigne même pas tourner le regard vers lui, fixant toujours mon objectif. Même si tout semble calme, je sais que la situation peut dégénérer d'un moment à l'autre. Surtout avec Méphisto... Lui qui adore voir la réaction des gens, qui s'amuse des situations les plus critiques. Je souffle dans l'air froid, ma respiration fait de la fumée, je m'en amuse. Mais mes yeux ne quittent toujours pas leur cible. Jusqu'à que cette énergumène lance une phrase qui me fit arrêter mon petit jeu. Il me fit quitter ma surveillance, mes yeux roses le regardaient rapidement:

- Totalement. Vos idéologies sont irréalisables. Complétement folles. lançais-je avant de le quitter des yeux pour regarder Méphisto.

Les humains et les démons, vivre ensemble ? Et puis quoi encore. Il y aura toujours des démons assez faibles qui voudront manger les humains. Je ne vois pas comment ça peut être possible. Tch. Il m'agace celui là !


ft Sabu rôti
Codage by Citron
Shûra Kirigakure
The Queen Boudin
Shûra Kirigakure
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Oct - 18:44
Cette musique n'a rien à voir avec le rp hein mais elle claque juste et je voulais pas perdre trop de time

Aah, une nouvelle fois tu avais presque envie de ronronner. En plus, avec cet uniforme ça irait parfaitement bien. Bon. Tu imaginais en tout cas. Tu en avais toutes les raisons aussi. Et puis ça te ferait sans doute encore un peu plus bien paraître. Soit. Tu étais très bien là maintenant tout de suite. Toujours mieux qu’en ne faisant rien. Ah, tu détestais être statique. Ne rien faire. Et que ta vie se résume juste à manger et dormir. Comme lorsque tu étais humain, ou presque. En tout cas, elle avait bien l’air déterminé. Très déterminé. Ce que tu n’allais pas lui reprocher du tout. C’était même plus qu’admirable. Tu avais plutôt tendance à ne pas savoir garder très longtemps ta concentration. Mais tu savais faire attention. Juuuste du mental. Et le mental, c’était important oui. Toujours.

Et il était intéressant d’entendre l’avis des autres. Même si tu n’allais pas forcément suivre ce qu’ils te disaient. Ou ce qu’ils disaient simplement. Et une nouvelle fois, ton sourire c’était élargi. Toujours. Tu ne faisais que t’amuser de plus en plus en fait. Tu ne savais même pas comment c’était possible. Mais tu n’allais pas t’en plaindre du tout. Et tu avais un peu penché ta tête.Légèrement.

« ▬ Rien n’est impossible. Et ce n’est pas avec des anciennes idées et pré reçus qu’on arrivera à faire avancer les choses. »

Du tout. Et tu avais envie que tout bouge. Ce serait quand même plus facile. Mieux aussi. Parce que là, la situation devenait un peu critique quand même.

« ▬ Ca fonctionne d’ores et déjà très bien dans notre propre société, alors pourquoi pas dans le reste du monde ? Si tout le monde fait des efforts, ce sera assez facile. Même très. Il faut juste avoir le déclic. Ce n’est pas si compliqué que ça quand on y pense. Plus de shopping tranquilles aussi.»


©️ 2981 12289 0
Saburōta Tōdō
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
Saburōta Tōdō
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
https://assiah-and-gehenna.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Oct - 20:44

Vivre avec vous ? Non.
;Je soufflais dans mon écharpe, mon menton enfoui dedans pour me réchauffer. Je regardais les deux interlocuteurs qui devaient parler de choses plus qu'intéressantes, pas comme cet imbécile. Je ne pu réprimer un bâillement, ça y est. J'étais fatiguée...

C'est vrai. Il avait raison sur un point. Pour faire avancer le monde, il fallait savoir créer, accepter, et innover. Mais toutes nouveautés ne sont pas bonnes à prendre... Et encore moins celle de devoir coexister entièrement avec les démons. C'était une très mauvaise idée. Et je suis d'accord, il y a beaucoup d'hybride. Ce n'est pas si rare... Et encore. Mais justement, si certains peuvent cohabiter avec nous, c'est parce qu'ils ont reçu une éducation. Ils ont suivis le droit chemin et encore... Qu'est-ce qu'il nous prouve qu'il ne suivront pas... Stop. J'écarquillais les yeux à mes propres pensées. Qu'est-ce que j'étais entrain de me dire ? Il faisait monter en moi une certaine haine. Non, certaines personnes n'étaient clairement pas sujette à leur démon enfoui au plus profond. Rin et Yukio ne sont pas comme ça. Je fronce les sourcils, je ne suis pas comme ça. Les humains sont certes faibles, mais avec un peu d'attention et une bonne éducation, il est possible de retenir ses pulsions... Mais que dire des démons complets ? Tch. Je soupire. Je hausse les épaules, ignorant toujours l'autre accompagnant du regard, je finis quand même par lui répondre - et parce qu'un silence serait sûrement pire -

- Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas changer. Et même si on change les mentalités, elles ne seront jamais possible... Essaye de faire cohabiter du feu et de l'eau... Tu as vu ce que ça donnait. Justement, tu es le mauvais exemple là dedans. commentais-je en prenant un air semi blasé.

C'est vrai, s'il voulait me prouver le contraire, il se plantait clairement. Si on pouvait vraiment vivre avec eux, s'il voulait vraiment nous le faire penser, je ne pense pas que ce qu'il s'était passé au centre commercial soit la meilleure des preuve. Cohabiter avec des mi-humains mi-démons c'était possible. Mais de avec de vrais démons: non. Je lui lançais un regard nonchalant:

- Vous perdez vraiment votre temps...

Je passais à nouveau à Méphisto. C'était d'un ennuis.


ft Sabu rôti
Codage by Citron
Shûra Kirigakure
The Queen Boudin
Shûra Kirigakure
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Oct - 23:26
Cette musique n'a rien à voir avec le rp hein mais elle claque juste et je voulais pas perdre trop de time

Peut-être qu’en prenant un peu ton temps, et avec les bons mots, elle finirait par aimer votre idée. Bon. Nettement plus de temps oui. Et peut-être pas dans cet endroit. Pas en faisant cette activité spécialement. Parce que bon, ce n’était pas en essayant de protéger chacun son supérieur respectif, que vous alliez arriver à lier d’amitié. Qui plus est, elle semblait têtue. Têtue et décidée à ne pas aimer un quelconque démon que ce soit. Sauf son protégé. Ses protégés. Autant ne pas trop chipoter. Soit on était démon, soit on ne l’était pas. Pas de milieu. Et ce qui serait encore mieux, ce serait qu’il n’y ait plus de démarcations du tout. Enfin. Ces gens fermés d’esprit vraiment. A quoi ils servaient. A part ralentir tout le monde. Tu t’étais retenu de lever les yeux au ciel. Ce n’était pas très poli. Pas poli du tout. Eeet tu étais quelqu’un de poli. Totalement.

« ▬ Mh ? C’est en essayant qu’on le saura. Et tout ça ne serait jamais arrivé s’il n’y avait pas cette espèce de racisme entrehumains et démons. Ouuu si je ne m’étais pas autant senti menacé. C’était simplement…De la défense. »

Ouiii tout à fait. Mais bien évidemment, si ton but était atteint, tu n’aurais pas autant cherché à mettre le bordel dans le centre commercial. Tu avais juste…Mis de l’animation, peut-être attirer l’attention aussi. Oh. Si votre société prenait un peu plus d’importance, elle pourrait intéresser de plus en plus de monde. Et étendre l’idée n’était pas plus mal. Soit, d’un geste nonchalant, tu remonta un peu tes lunettes, plus pour occuper tes mains qu’autre chose.

« ▬ Peut-être pas une perte de temps, quelle que soit la réponse, c’est une étape par laquelle on devait passer. Et ce n’est pas nous qu’une réponse négative handicapera. »

Tu n’allais pas non plus dévoiler tous vos plans. Ce serait un peu ridicule. Mais c’était bien eux qui allaient en pâtir si jamais ils ne se joignaient pas.

« ▬ Si vous n’aviez pas remarqué dernièrement, le vent tourne, et pas forcément en votre faveur. »

©️ 2981 12289 0
Saburōta Tōdō
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
Saburōta Tōdō
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
https://assiah-and-gehenna.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Oct - 17:59

Tu veux rire ?
Tch. Il commençait à m'énerver celui là. Je fixais Méphisto, mais c'était calme et ça m'endormait. En plus les cours de ce matin avaient été plutôt long et ennuyeux... Pour une fois qu'il y en a pas un qui m'a fait une connerie ou qui a essayé des armes anti-démon sur Rin... Je soupire. C'est mieux quand il y a de l'action finalement ! Je baisse mon menton pour le mettre dans mon écharpe, je frissonnais. Il ne fallait pas oublié que je n'étais pas habillé pour ce temps. J'écoutais l'espèce de créature à mes côtés. Plus il parlait et moins il  était crédible... Il était au courant ? Je soupirais et la chaleur se répandit dans mon écharpe alors que je mettains une main dans ma poche. Je me tenais sur mes gardes, je ne devais pas la baisser, j'en étais bien consciente. A la fin de sa phrase, je lui jetais un rapide coup d'oeil, lui, menacer ? C'était une blague, non ? J'avais été la plus calme possible, il n'avait qu'à passer son chemin !

- La preuve que vous êtes instables... A la moindre petite pression vous mettez tout à sang et à feu. Tu crois que c'est le meilleur exemple ? Il ne s'était rien passé de particulier... Tu voulais juste s'amuser.

Après quoi, je me tourner vers un tronc d'arbre, et d'un coup de main valide, j'enlevais la neige pour m'asseoir, croisant les jambes évitant que ma peau nue ne touche la neige. Il fallait que je m'assois. Ca allait être plus chiant que ce que je pensais, alors je m'étais assise. Je ne regardais pas l'autre créature mais mes sens étaient en éveils, je n'allais plus me laisser prendre par surprise. Toute façon, ici, à part des arbres, je ne vois pas ce qu'il allait brûler. A part Méphisto, mais ils étaient bien loin.

Je levais le regard, haussant un sourcil, presque amusée par cette phrase. Le vent tourne en notre défaveur ? Ou avait-il vu ça ? J'haussais les épaules, avant de le quitter du regard.

- C'est ce que tu penses... Même si vous prévoyez une armée entière, nous finiront pas vous réduire à néant. Pourquoi ne restez vous pas tranquillement chez vous... balançais-je en soupirant.

Oui, pourquoi avaient-ils dû venir ? Tch. C'était plus simple si on pouvait tous les tuer. J'eu alors une pensée envers les jumeaux, secouant la tête je reportais mon attention sur les deux "chefs". Je me demande ce qu'ils pouvaient bien se dire...


ft Sabu rôti
Codage by Citron
Shûra Kirigakure
The Queen Boudin
Shûra Kirigakure
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Oct - 15:54
Cette musique n'a rien à voir avec le rp hein mais elle claque juste et je voulais pas perdre trop de time

Instables et puis quoi encore. Il ne fallait pas non plus trop exagérer. Toujours les grands mots. Et puis tu n’avais pas non plus trop exagéré. Personne n’était mort, du moins pas dans tes souvenirs. Et au pire, ce serait juste un léger dommage collatéral. Rien de bien grave quoi en somme. Juste un bâtiment brûlé. Par contre oui clairement, tu avais juste voulu t’amuser. Il fallait bien de temps en temps hein. Surtout là maintenant tout de suite. Parce que c’était bien beau de monter la garde mais ce n’était pas toujours ce qu’il y avait de plus passionnant. Et pour rester motivé, il fallait bien que tu sois un peu réveillé et amusé.

« ▬ Simple erreur de jeunesse. Et encore. Certaines choses n’étaient vraiment pas voulues. Ça m’a permis de mieux maîtriser mes pouvoirs aussi. Et je ne pense pas qu’il y ait de bons ou mauvais exemples. Quoiqu’il arrive, ça nous aide à apprendre et à avancer. Si ce n’est pas magnifique. »

Est-ce qu’elle était fatiguée ? Ce qui expliquerait sans aucun doute pourquoi elle s’asseyait. Ou tout simplement elle s’emmerdait aussi. Les deux options étaient plausibles. Tu n’avais pas vraiment besoin d’une telle chose. Il y avait bien mieux à faire que de se reposer. Beaucoup mieux. Même si techniquement ce n’était pas tellement du repos ici.

« ▬ Oh ce n’est pas uniquement ce que je pense Plutôt des faits. Une série de faits. Plus facile à dire qu’à faire. Si vous en aviez la possibilité et les capacités, vous vous seriez déjà débarrassés depuis longtemps déjà des démons. Et u que ça pullule encore pas mal, quelque chose me dit que ce n’est pas prêt d’arriver. Mais l’espoir fait vivre paraîtrait-il. »

Même si de toute manière ces pauvres humains périraient bien avant toi. Pauvres petits. Pauvre petite plutôt la seule humaine du groupe. Mais ça ne semblait pas la déranger plus que ça. Tant mieux pour elle. En attendant, tu continuais de faire attention à tout ce qui vous entourait, spécialement là dans les fourrées. Quelque chose bougeait. Sans doute un animal. Certainement un animal. Et après quelques secondes de réflexions, tu optas pour un lapin. Ehe. C’était mignon les lapins. Même si pas spécialement intéressant.

« ▬ Eeet, toujours pas une seule goutte de sang ni même une petite flamme, si ce n’est pas magnifique. »

©️ 2981 12289 0
Saburōta Tōdō
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
Saburōta Tōdō
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
https://assiah-and-gehenna.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Oct - 16:34

Mignons lapins.
Ca avait l'air tellement insignifiant à ses yeux tout ce qui s'était passé. C'est pour ça que les gens de son espèce ne méritait simplement pas de vivre. Oui. Il y en avait qui étaient "gentils"... Du moins qui n'avaient pas dévié du droit chemin. Lentement je levais la tête vers le ciel soupirant. Il disait beaucoup de mot pour ne rien dire. Je lui jetais un coup d’œil rapidement avant d'aller m'asseoir. Il pouvait dire ce qu'il veut, je le regardais.

- Si ça ne tenait qu'à moi, c'est sûr qu'on vous aurait déjà tous exterminés, mais nous ne sommes pas "des monstres". Nous, au moins on attaque pas juste par... "Amusement". lançais-je en regardant le buisson qui venait de faire du bruit.

Est-ce que ça allait durer encore longtemps ? Je regardais Méphisto au loin, même si je doutais encore de lui, je devais le surveiller. Je doutais de lui. Ou plutôt du fait qu'il ait caché le fils de Satan, mais "Le vieux" a sacrifié tout pour ses fils. Alors je devais lui faire confiance... Même si le procès de Rin avait été assez difficile et avoir son "éducation" entre les mains, c'était encore pire. Je soupirais rien que d'y penser.

Les petits bruits attirèrent mon attention, je me tournais pour voir ce que c'était. Des lapins polaires. Ils étaient mignons. Je me penchais en tendant la main et sifflant doucement, je laissais mon aura de "Dompteur" prendre le dessus pour les mettre en confiance. Un des lapereaux s'aventura même jusqu'à ma main, je pu le caresser tranquillement... Je pu le prendre sur mes genoux, la famille semblait curieuse. J'esquissais un fin sourire et je me mettais à caresser le petit lapin. Enfin quelque chose de... Plaisant. Je regardais ensuite Saburota:

- Pourquoi verser du sang ou allumer un feu si ce n'est pas nécessaire ?

Oui. Je savais qu'il était sans coeur. Mais on devait passer le temps, au moins essayer d'avoir un peu plus d'information sur sa façon de penser.


ft Sabu rôti
Codage by Citron
Shûra Kirigakure
The Queen Boudin
Shûra Kirigakure
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Oct - 14:44
Cette musique n'a rien à voir avec le rp hein mais elle claque juste et je voulais pas perdre trop de time

Bien sûr. Les humains étaient touuus des gentilles petites personnes. Non mais vraiment. Elle espérait peut-être que tu changes d’avis. Parce que tu ne le ferais pas. Jamais. Oh. Tu avais bien pris le temps de réfléchir pour prendre ta décision. Des années même. Donc tu n’irais jamais remettre tes idées en question non.

« ▬ Ah bien sûr, si on vous imitait, tout irait bien sur Terre. A la perfeeection. Et le monde tournerait à merveille. Vous n’avez même pas besoin de nous pour vous taper dessus. »

Chose qui ne t’étais pas encore arrivée en fait depuis que tu avais changé de camp. Après, tu ne t’entendais pas non plus avec tout le monde. C’était certain. Cependant, il était certain que vous aviez l’air plus unis par moment. Enfin. En attendant, tu fixais les lapins. Inintéressants oui totalement mais bon. Ce serait teeellement dommage qu’un prenne feu hein. Enfin tu resterais tranquille pour le moment. Oh. Ooh. Cette question était intéressante. Tu avais haussé légèrement un sourcil pour réfléchir.

« ▬ Et pourquoi créer des espèces de machines identiques sans prendre en compte leurs désirs, leurs ambitions ? Pour ce qui est du feu, simplement parce que j’en ai envie. Juste envie oui. Ceci dit, je suis presque certain que je n’aurais rien fait si certaines personnes n’avaient pas essayé de décider de ma vie. »

Les exorcistes en fait oui. Totalement. Toujours ces gens. Iiinutiles oui. Du tout au tout.

©️ 2981 12289 0
Saburōta Tōdō
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
Saburōta Tōdō
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
https://assiah-and-gehenna.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Oct - 16:31

Besoin d'en parler ?
C'est vrai. Sur ce point, je ne pouvais pas le nier... Certains humains étaient pire que les démons. Bien pire... Donc pour une fois, je ne pouvais qu'être d'accord sur ce qu'il venait de dire. Les Hommes sont loin des tous des êtres parfaits. Personne d'ailleurs. On est assez pitoyables dans notre genre même. Une chose aussi simple qu'un bout de papier imprimé avec des chiffres dessus est capable de déclencher des guerres. C'est dans la nature humaine... Je soupire en regardant rapidement le mangeur de démon.

- Tu as raison. Mais tord... Je pense que c'est comme vous. Personne n'est totalement mauvais. Certains peuvent se contrôler, mais disons que la majorité sont des cibles à abattre. lançais-je en le fixant.

Je ne peux pas tous les condamner. Ca serait condamner Rin et Yukio, tout comme certains élèves cachés dans l'académie. Je sais qu'ils peuvent rester sur le droit chemin. Je soupire. Regardant le mignon lapin sur mes genoux. Je passe ma main dans son pelage, il semble renifler l'air... Peut-être se méfie-t-il de l'homme bizarre en uniforme ? J'esquisse un sourire moqueur, il a raison. Je reste alors silencieuse, écoutant toujours les paroles de Saburota. Je relève le visage vers lui, moqueuse: "si certaines personnes n’avaient pas essayé de décider de ma vie", ah oui ? Il en a sur la conscience le petit ? D'un ton ironique je le regarde:

- Tu veux en parler ? C'est donc à cause d'un traumatisme que tu es devenu comme ça ? Tu n'étais pas assez fort psychologiquement pour t'en sortir... ? Et surtout, à l'âge adulte, tu n'étais pas assez courageux pour t'en sortir par toi même ? Tu avais encore besoin d'écouter les autres ?

Moqueuse ? Oui. Mais en même temps... Il ne pouvait pas en vouloir au monde et vouloir détruire le monde pour ses erreurs passées. Il ne pouvait que s'en prendre à lui même. Il était encore moins crédible... Je vois un oiseau atterrir sur le tronc d'arbre, sûrement attiré par la troupe de lapin à mes pieds, il doit penser qu'il y avait à mangé. Je le regarde, et comme pour le lapin, je laisse mon aura le charmer en tendant la main, ou plutôt un doigt pour qu'il s'y perche. Il fallait bien s'occuper !


ft Sabu rôti
Codage by Citron
Shûra Kirigakure
The Queen Boudin
Shûra Kirigakure
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Oct - 21:10
Cette musique n'a rien à voir avec le rp hein mais elle claque juste et je voulais pas perdre trop de time

Raison et tord en même temps. Mas c’est qu’elle allait finir par s’enfoncer toute seule. Définitivement toute seule. Ah tu l’aurais bien aidée. Mais ça serait moins drôle tu en étais certain. Oooh. Mais elle disait que vous n’étiez pas totalement mauvais. Pas tous. Et tu avais la bizarre impression qu’elle te visait lorsqu’elle parlait de ceux à abattre. Dommage pour elle, elle n’y arriverait sans doute pas. Ah. Bah le principe d’un phénix, c’était de renaitre de ses cendres. Donc te toucher serait une chose, mais t’éliminer une toute autre.

« ▬ Ah parce que vous les avez tous rencontrés peut-être pour pouvoir affirmer ça ? Si nous pouvons être si semblables sur certains points, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes à cohabiter. »

Bon il y en aurait toujours oui. Mais rien n’était parfait. Ceci dit, ce serait mieux que maintenant. C’était dans l’intérêt de tout le monde après tout que vous essayiez de vous rallier. Ce n’était pas un simple caprice. Du tout. OoOoh. Est-ce qu’elle se moquait. Oui sans doute. Trèèès drôle. Tu serais presque vexé oui, ce qui arrivait rarement. Mais tu garderais ton calme. Touut simplement ton calme. C’était juste de la provocation.

« ▬ Ne vous inquiétez pas, je vais parfaitement bien, c’était un choix réfléchi et totalement voulu. Et il n’y a pas que ça. Des frères captant toute l’attention, une vie toute tracée par l’homme qu’on admire, on finit par s’en lasser et trouver bien mieux. »

Bien évidemment que tu visais quelqu’un en particulier. Ce ne serait pas vraiment drôle sinon. Duuu tout. Ah. Comme cet oiseau là. Tu avais vaguement haussé un sourcil en le regardant. Et tu t’étais rapproché, assez doucement, histoire d’éviter tout malentendu. Ce n’était pas du tout ton but là tout de suite de te ramasser quoique ce soit. Et tu t’étais arrêté à une certaine distance pour tendre ton bras à ton tour. Tu avais été à l’époque Dompteur mais peut-être que ce qui l’avait attiré était ta nouvelle forme, encore plus proche de lui. Tu l’avais regardé quelques instants, semblant être intéressé, avant de t’en désintéresser. Mh. Ce serait bien de savoir ce qui brûlerait plus vite entre un humain et un oiseau. Oui. Ah. Et bien l’oiseau brûlait plus rapidement. Même si une plume avait survécu et retombait tranquillement sur le sol.


©️ 2981 12289 0
Saburōta Tōdō
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
Saburōta Tōdō
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
https://assiah-and-gehenna.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah and Gehenna  :: Assiah :: Montagnes :: Plaine enneigée-