Assiah and Gehenna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Flashback] Nouveau Départ ▬ Yumeka

 :: Assiah :: Académie de la Croix-Vraie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Oct - 19:41
Peut-être enfin un peu de piquant dans cette journée

Bien. Une nouvelle journée. Sans doute la même que d’habitude. C’était effarant comme tout était de plus en plus ennuyeux.  Trop routinier. Et puis même. L’humanité entière t’exaspérait. Ce qui faisait quand même pas mal. Mais tu étais obligé de faire bonne figure. Même si absolument rien n’avait plus d’intérêt à tes yeux, et bien, tu ne comptais pas le dire à tout le monde non plus. Ce serait un peu stupide. Tu préférais garder tes idées pour toi-même. Et trouver une solution par toi-même aussi. Tu ne voulais pas compter sur qui que ce soit d’autre de toute manière. Comme ça, tu étais sûr et certain que personne ne te donnerait de mauvaises idées ou ne te trahirait. Parce que oui la trahison ça puait un peu beaucoup en fait. Surtout quand on avait envie de ne pas foutre sa vie en l’air.

Enfin. Aujourd’hui, la routine serait un peu différente. Et ce ne serait vraiment pas pour te déplaire non. Du tout. Bien que ce ne soit pas très joyeux. Une nouvelle enseignante arrivait. Eeet on t’avait demandé de l’accueillir. Bien sûr. Comme si tu avais tout ton temps. Bon tu l’avais un peu oui. Mais tu n’aimais pas vraiment être relégué à cette tâche. Que tu ne ferais pas passer comme tâche en fait. Parce que ce serait un peu triste de lui dire que tu étais là contre ton gré. Ce n’était pas de sa faute non plus. Et c’était toujours mieux de ne pas être complètement perdu quand on venait à peine d’arriver.

Donc tu l’attendais. Sagement, dans l’entrée. Adossé contre un pilier. C’était confortable au moins. Et tu ne risquais pas de trop te fatiguer là. Autant garder ses forces, tu ne savais pas trop ce qui pouvait arriver plus tard dans la journée. Enfin. Tu t’étais rendu un peu en avance. C’était toujours mieux vu ça aussi. Histoire qu’elle ne reste pas seule à ne pas trop savoir où aller. Bon. Logiquement elle devait connaître les lieux vu qu’elle y était allée en étant étudiante. Mais quand même. Ah. Là. Quelque chose semblait bouger. La porte d’entrée en soi. Cooomme si tu ne t’y attendait pas. Soit. Au moins il y aurait un peu plus d’animation. Alors tu t’étais redressé et esquissé quelques pas vers elle.  Autant se montrer avenant.

« ▬ Miss Tsubasa c’est bien ça ? »

©️ 2981 12289 0
Saburōta Tōdō
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
Saburōta Tōdō
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
https://assiah-and-gehenna.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Oct - 20:11
  • Yumeka Tsubasa
  • Saburōta Tōdō
NOUVEAU DÉPART


Enseigner l'art de l'exorcisme à de jeunes gens qui partagent la même volonté que moi, ce doit être génial. Lorsque je me remémore mes années à l'académie, je me surprend à sourire, c'est une réaction naturelle. Dès lors que j'ai appris la vérité sur mes parents et sur les démons, j'ai souhaité suivre les pas de mes prédécesseurs, mais maintenant, ma volonté à changé... Ou plutôt, je désire expérimenter de nouvelles choses en rapport avec mon travail d'exorcisme. Enseigner n'est jamais venu en tête à mes parents, mais je pense que cela doit apporter beaucoup à un exorciste, je pense que c'est un moyen différent de s'entraîner et que contrairement à ce que certains peuvent penser, il s'agit d'une tâche difficile. Je me dis, parfois, que les professeurs que j'ai connu devaient être désespérés de temps à autres, cela ne devait pas être facile de gérer une classe d'exorcistes immature. Mais ça ne me fait pas peur !

Je suis arrivée aux alentours de l'académie deux heures avant mon rendez-vous aux portes de l'établissement. Ce temps d'avance n'était pas inutile, déjà, je refusais d'arriver en retard pour mon premier jour, puis je pouvais profiter de ce temps libre afin de faire une petite visite de la ville. Je ne m'y connais pas trop en arts et en architecture, cependant, je trouve que cet endroit est ravissant et plutôt calme comparé à d'autres villes. Je prends même le temps de m'arrêter à un café pour commander une boisson chaude et quelques sucreries, cela fait parfois du bien de se reposer un peu, à l'ombre d'un parasol. Malheureusement, je ne peux pas me permettre de rester trop longtemps, je dois me rendre à l'académie afin de prendre mes marques. Je règle la note, puis je sors. J'emprunte le chemin le plus court pour se rendre aux portes de l'institut de la Croix Vraie, mais j'ai prévu le coup et n'ai pas besoin de me presser.

C'est donc avec dix minutes d'avance que j'arrive face aux portes. J'inspire profondément, vérifie que mes vêtements soient correctement mis, je passe une main dans mes cheveux, puis je vérifie l'heure. Tout me semble parfait. J'avance de deux pas. C'est le moment fatidique. J'ouvre la porte et vois, à ma grande surprise, un homme s'approcher de moi.

« ▬ Miss Tsubasa c’est bien ça ? »

- C'est exact, et vous êtes ?

On ne m'avait pas prévenu que quelqu'un devait venir me chercher... Je ne suis pas vexée ou méfiante, je suis juste surprise, cela me fait plaisir de voir que l'on se préoccupe de moi.
Bonne lecture !
Yumeka Tsubasa
La Rose bleue des exorcistes
Yumeka Tsubasa
Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2017
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Oct - 10:01
Peut-être enfin un peu de piquant dans cette journée

Tu doutais avoir encore le privilège de voir défiler beaucoup de nouveaux enseignants. Mais bizarrement, tu te disais que ça ne te manquerait pas plus que ça. Mais bon. Ca ne te dérangeait pas non plus. Du tout. Au moins tu ne restais pas à te tourner les pouces dans un quelconque endroit, ou dans la salle des profs à faire semblant d’apprécier telle ou telle personne. Bon. Ce que tu devrais faire ici avec la nouvelle venue. Mais ce ne serait qu’une personne. Qui était possiblement intéressante, parce que tu ne la connaissais pas du tout. Et apprendre à connaître quelqu’un, c’était toujours intéressant à un moment où à un autre.

Soit. Tu n’étais pas spécialement du genre à juger sur l’apparence, mais de temps à autres, tu observais quand même un minimum les personnes. Elle avait l’air assez jeune, et bien habillée. Assez bien habillée même. Elle est même en avance. Ce qui est toujours mieux vu en fait. Ou alors elle est simplement prévoyante. Même si généralement, presque la totalité de la population devait s’y prendre à l’avance pour son premier jour d travail. A cause d’un stress plus ou moins conséquent. Ou alors par motivation. Et tu avais plutôt été dans le deuxième cas. Motivation qui était bieen retombée depuis. Mais ce n’était certainement pas le sujet de la journée. Tu t’étais légèrement incliné pour saluer ta cadette et désormais homologue. Et avait relevé la tête, t’en frottant l’arrière, un sourire légèrement désolé sur le visage.

« ▬ Ah, veuillez m’excuser, je fais déjà preuve d’impolitesse ! Tōdō, Saburōta. Je viens à votre rencontre, si vous le permettez bien sûr, afin de pouvoir répondre à toutes vos questions et aussi évitiez que vous ne vous perdiez. »

Parce que dans les dédalles de l’Académie, il était bien différent d’être élève et faire partie du corps enseignant. Peut-être qu’un plan serait le bienvenu, mais tu n’en avais pas sous la main. Tu n’en avais même pas du tout. Autant dans un premier temps retenir le plus important, et dans les jours qui suivaient rajouter quelques endroits selon où nos pas pouvaient nous mener.

« ▬ Le premier jour n’est jamais vraiment très facile. J’espère que votre chemin jusqu’ici s’est bien passé ? »


©️ 2981 12289 0
Saburōta Tōdō
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
Saburōta Tōdō
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
https://assiah-and-gehenna.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Oct - 14:16
  • Yumeka Tsubasa
  • Saburōta Tōdō
NOUVEAU DÉPART


« ▬ Ah, veuillez m’excuser, je fais déjà preuve d’impolitesse ! Tōdō, Saburōta. Je viens à votre rencontre, si vous le permettez bien sûr, afin de pouvoir répondre à toutes vos questions et aussi évitiez que vous ne vous perdiez. »

Voyant l'homme s'incliner face à  moi, je décide d'en faire de même, c'est agréable que la première personne que je croise soit agréable et polie. Je regarde l'homme et l'écoute avec une grande attention, je doute fortement qu'il puisse être un élève, j'en conclue qu'il doit être un professeur ou un autre membre du personnel. Cependant, il parle de répondre à toutes mes questions et me guider, de ce fait, il me parait clair qu'il s'agit d'un collègue. C'était un peu vexant de se voir attribué un guide alors que j'avais étudié à l'Académie de la Croie Vraie, mais il valait mieux prendre des précautions afin d'éviter que des professeurs soient complètements perdus alors que leur élèves s'y retrouvent parfaitement.

« ▬ Le premier jour n’est jamais vraiment très facile. J’espère que votre chemin jusqu’ici s’est bien passé ? »

- Mon voyage était plutôt agréable, étant arrivée en avance, j'ai pu visiter la ville, c'est un endroit bien sympathique.

J'observe une nouvelle fois Saburōta... Je me demandais et essayais de deviner quelles pouvaient bien être ses qualifications en tant qu'exorciste. Mais, je n'en avais aucune idée et doutais fortement pouvoir deviner comme ça, de ce fait, je choisis de le questionner sur ses compétences et le temps depuis lequel il enseignait.

- Je me demandais quels Meister vous aviez et depuis combien de temps vous travailliez ici.

Bonne lecture !
Yumeka Tsubasa
La Rose bleue des exorcistes
Yumeka Tsubasa
Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah and Gehenna  :: Assiah :: Académie de la Croix-Vraie-