Assiah and Gehenna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

News de Maître ou Neko

 :: Administratif :: Demandes :: Demande de Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Nov - 19:28
Bonjour, je vous apporte les nouvelles de Novembre ^^


Nouvelles de Novembre 2017 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir, chers amis !
Beaucoup de nouveautés pour ce mois de Novembre !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 25
- Humaines : 11
- Hybrides Mâles : 19
- Hybrides Femelles : 33

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 28
- Adoptable Révolté : 3
- Sauvage : 10
- Sauvage Révolté : 5
- Rabatteur Hybride : 1
- Rabatteur Humain : 4
- Membre 2san : 2
- Membre FALH : 3
- Pro-esclavage : 10
- Anti-esclavage : 3
- Neutre : 11
- Humain Asservi : 3
- Deadman Wonderland (DW) : 3

Nous manquons cruellement de membres 2SAN, de rabatteurs , et aussi d'esclaves à l'adoption, n'oubliez pas qu'aujourd'hui cela peut aussi bien être des humains que des hybrides !

Au niveau des races, nous recherchons encore et toujours des grands félins, comme des tigres. Ces races là ne vous intéressent-elles pas ? Ou encore des bovins, toujours les races classiques sensées être en grand nombre sur Togi !

Depuis leurs créations, les Rabatteurs sont aujourd'hui bien implantés sur l'île et face à leurs succès, la ville a décider d'ouvrir un centre de formation pour rabatteurs. Ce centre pourra comprendre aussi bien des hybrides que des humains, bien que la sélection sera évidemment beaucoup plus compliquée pour les hybrides.
N'hésitez pas à aller lire ce qu'est cette nouvelle formation et découvrir de nouveaux rôles à jouer : des Apprenti(e)s Rabatteurs !

Depuis quelques temps, deux nouvelles rumeurs circulent à Togi, tout d'abord, une forte hausse de la criminalité se fait ressentir, des braquages, des vols, des trafics, si bien organisés que la police a beaucoup de mal à faire face. A croire que ces criminels sont très bien, peut être TROP bien informés.
Ensuite, il semblerait que quelqu'un se soit amusé à répandre des cadavres de chatons devant les portes des immeubles, en centre ville, et d'écrire sur ces fameuses portes avec du sang. Mais franchement, qui est ce fou ?

L'event Carnaval touche à sa fin et il semblerait qu'il se soit transformé en catastrophe pour beaucoup. Une dispute entre deux sœurs au point que l'une d'elle se fasse frapper ou encore, une femme qui s'enfuit en courant après en avoir mis une autre à terre...Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'une simple soirée dérape autant ? Et quelles conséquences pour nos protagonistes ? Vous le saurez très bientôt !
En attendant, un nouvel event devrait bientôt voir le jour ! Les inscriptions sont actuellement en cours ! Est-ce que celui-ci pourra se dérouler tranquillement ? Nous le verrons bien !

Enfin, le mois dernier, je vous informais d'un recrutement d'animateurs cb et forum, nous avons mis en place une période d'essai qui s'est terminée dimanche dans la soirée. Nous sommes en train d'étudier ce qui a été proposés par nos candidats pour savoir qui seront les élus !

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !


Ne pouvant pas poster à la suite de ma fiche, je poste donc ici. Par contre, il n'y a toujours pas eu de changements de logo depuis le mois dernier. Surement un oubli ? Néanmoins, j'aimerais bien que d'ici le mois prochain, le changement soit effectué ^^
Créateur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah and Gehenna  :: Administratif :: Demandes :: Demande de Partenariat-